vendredi 25 septembre 2015

Article Cinema #2

Avis cinéma Septembre partie 1


Hello tous le monde!!!!
Hier c'était soirée cinéma.... Les films sont à 4 euros la scéance pendant 4 jours alors on en profite.





Le premier film que l'on a été voir c'est Vive Les Vacances.
C'est une comédie américaine de J.F. Daley et J.M Goldstein. Les acteurs principaux sont Ed Helms et Christina Applegate. Attention comédie sans prise de tête.
C'est une vraie comédie américaine qui nous a fait rire du début à la fin.  Il y a trente ans un premier film avait été réalisé sur une famille qui allait à Walley World (un célèbre parc d'attractions américain). On retrouve le fils de cette famille qui comme son père veut réunir sa famille au cours d'un voyage vers Walley World. Un film qui vous remonte le moral dans n'importe quelle situation!!!! 
A conseiller: 4/5



Le deuxième film vu hier soir était: Prémonitions.
C'est un thriller américain de Poyart Alfonso. En tête d'affiche : Anthony Hopkins, Colin Farrell, Jeffrey Dean Morgan.
Un grand un acteur pour un rôle excellent. Anthony Hopkins arrive à nous convaincre de son super talent. Un rôle qui a été moulé pour lui. Ce film garde le suspens jusqu'à la fin malgré quelques visions pendant le film. 
C'est l'histoire d'un médium à la retraite qui se remet au boulot le temps d'une enquête qui le touche au plus près. En effet, l'assassin est lui aussi médium. J'ai été surprise pendant quelques scènes et parfois je me demandais si c'était une visions ou non.
Je le conseille aussi: 4/5


@ bientôt les loulous!!!