mardi 29 septembre 2015

Article Cinéma #3

Avis cinéma  Septembre partie 2


Hello tous le monde!
Aujourd'hui encore un article cinéma avec une grande déception...



Le Tout nouveau testament


Le film paraissait drôle, amusant enfin  divertissant.  J'y allais en ayant une réserve car c'était une production belgo-francaise luxembourgeoise. Je sentais que ce film allait me décevoir. Et effectivement, j'ai été déçue. Je n'ai rien, ou presque rien, retrouvé de drôle. En sortant de la salle de cinéma, je n'avais toujours pas compris la fin du film. Où est le but du film? Poelvoorde est encore une fois détestable. Je ne conseille pas ce film: 2/5



Mission Impossible Rogue Mission


Je ne suis jamais déçue par un bon Mission impossible. On y retrouve de l'action, un bon scénario et des acteurs toujours aussi bon. J'ai adoré l'histoire qui nous emporte dans le monde secret des différents gouvernements. Les cascades sont de nouveau fantastiques et l'intrigue est géniale.
Je recommande ce film: 4/5